Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shyme
Shyme
Publicité
Archives
Newsletter
12 mai 2010

Présentation

mon_avatar_terre

 

 

Avant de jouer sur Domen j'évoluais sur le serveur Pouchecot, a l'époque je jouais un Osamodas niveau 200,une Enutrof de cercle 199, une Eniripsa de cercle 199 et un Iop de cercle 199.

Je me suis lacé sur Domen entre autres à cause de mes désaccords avec certaines personnes sur Pouchecot et de deux vols d'items que j'ai subi sur deux de mes personnages.

J'ai alors crée Shyme, et me projetant sur l'avenir, je ne l'ai monté que niveau 45 pour ensuite monter les métiers de paysan, boulanger niveau 100, grâce auxquels je pourrais me faire un peu de kamas pour mes futurs équipements, ainsi que pour son parchottage. J'ai également monté une mule mineur, bijoutier, joillomage niveau 100.

Aujourd'hui Shyme du haut de son cercle 147 à été rejointe dans l'aventure, par une Féca feu/résistances qui évolue selon mon activité en jeu.

Je me suis lancé dans l'élevage avec un autre personnage dont je ne révélerais pas le nom.

Je ne vends pas mes dindes directement, toutes celles que je vends sont mises à l'hôtel des ventes de Bonta.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité